Apprenez à lire les lignes de la main pour découvrir votre destin


Souplesse de la main

SOUPLESSE DE LA MAIN

La souplesse de la main informe sur la personnalité du natif. 

  • TRÈS RAIDE :

Si elle tend à tenir les doigts pliés vers l'intérieur de la paume, la natif sera de nature méfiante, travailleuse, responsable mais sera parfois rigide. Personnalité qui a du mal à s'adapter aux changements. Le sujet se confie rarement, il est de nature secrète.

Lorque le pouce est raide, le natif s'économise autant financièrement qu'émotionnellement. Mais les relations qu'il noue sont stables et saines, on peut compter sur lui.

  • RAIDE :

Lorque les doigts ne se plient pas vers l'arrière, même caractéristiques que la main très raide, mais moins accentués. Généralement, le natif est de nature réservée, il contrôle ses sentiments et émotions. Très belle énergie vitale. Personne fiable et intègre.

  • MOYENNEMENT SOUPLE :

Lorsque les doigts se plient vers l'arrière de la main en un léger arc de cercle, les possibilités d'adaptation du natif est meilleure. Le sujet est moins en retrait, moins renfermé, plus tolérant et plus mobile. Bonne empathie. 

Avec un pouce souple, personnalité généreuse aussi bien au niveau financier que sentimental. Le natif aura tendance à se disperser, se lancer dans plusieurs activités à la fois, mais prendre le risque de ne pas les terminer.

  • TRÈS SOUPLE :

Lorsqu'elle se plie sans effort vers l'arrière jusqu'à faire un angle de 90°. Personnalité très influençable, qu'il est facile de manipuler ou de dominer. Difficultés à se concentrer. Le sujet a tendance à agir de manière impulsive, ses sentiments sont aussi imprévisibles que ses actions. 

Avec un pouce flexible, le natif est tellement généreux qu'il peut facilement être abusé. Nature plutôt infidèle par amour du changement. Personnalité attachante pour son caractère généreux, spontané avec un bon sens de l'adaptation.

MÉMO :  

SOUPLESSE ET CORRESPONDANCES PSYCHOLOGIQUES
TRÈS RAIDE Prudence jusqu'à la méfiance, rigueur, travailleur, difficultés pour s'adapter,inhibition, stabilité
RAIDE Même caractéristiques mais avec un esprit plus tolérant, ouvert.
MOYENNEMENT SOUPLE Actif, tolérant, mobilité, belle intuition, empathie, compréhension, adaptation
SOUPLE ET POUCE FLEXIBLE Personnalité généreuse
TRÈS SOUPLE Influençabilité, instable, dépensier, inconstant
TRÈS SOUPLE ET POUCE FLEXIBLE Généreux, inconstant, impulsif, distrait