Interprétation des lignes de la main droite

Nos mains sont deux formidables outils naturels nous servant à exécuter quantité de tâches du quotidien. Ce sont de vraies pinces multifonctionnelles sans qui nous serions en véritable situation de handicap. Dans le cas le plus commun qu’est celui d’un droitier, la main droite est celle de la force physique. Et en chiromancie, la main droite est celle qui désigne les événements futurs de la vie de son possesseur.

La main droite en détail

Si nos deux mains sont quasiment de la même importance dans la lecture des lignes des mains, certains chiromanciens ont tendance à avoir une petite préférence pour la lecture de la main droite. En fait, pour pouvoir répondre au mieux aux attentes et questions que se pose un sujet, il faut démarrer la séance par la main gauche. Celle-ci va nous apprendre quantité de choses sur la personnalité, le parcours et les qualités innées de la personne concernée. À partir de là, on peut basculer sur la main droite qui va, quant à elle, révéler ses acquis et surtout de nombreux détails sur sa destinée.
Toujours dans le cas d’un droitier, la main droite est donc la main active, tandis que la gauche est la passive. Elle est alors la main dominante et c’est elle qui aura le plus de révélations à faire, surtout en matière de prédictions. Selon la forme, l’aspect et la couleur de cette main, le chiromancien saura préciser à quel élément naturel fondamental elle appartient parmi l’eau, la terre, le feu et l’air. Il saura donc, en se référant à l’astrologie, faire une analyse complète de cette main travailleuse.

Analyse des lignes de la main droite

Au cœur de la paume de notre main droite se trouvent donc quantité de lignes incrustées plus ou moins profondément. Les plus révélatrices sont les lignes de cœur, de vie, de tête, de destin et de succès . Si ce sont à peu près les mêmes lignes que celles vues dans la main gauche, celles de la main droite auront tout de même tendance à évoluer tout au long de la vie de son possesseur. En effet, alors que les lignes de la main gauche ne bougent quasiment pas au cours d’une vie, celles de la main droite se verront se transformer au fil des ans. Certains prétendent même qu’elles disparaîtraient en même temps que leur possesseur décéderait. Si le praticien a pu analyser et interpréter les lignes de la main gauche de son sujet auparavant, il connait déjà son tempérament et surtout quelques bribes et événements de sa vie passée. Il peut donc facilement entamer la suite du processus de la séance de chiromancie en se posant maintenant sur sa main principale, la droite.

Emplacement des lignes principales de la main droite

Nos deux mains et nos dix doigts étant quasiment des miroirs entre eux, leurs formes et aspects sont quasiment identiques. Pour les lignes incrustées dans nos paumes, c’est pareil, elles se trouvent à peu près au même endroit sur nos deux mains. Comme vu plus haut, seules leurs taille, intensité et profondeur varient :

  • La ligne de cœur :

    Elle traverse notre paume horizontalement, juste en dessous des monts. Elle part du bout de la paume, à l’extrémité de l’auriculaire, pour se terminer en général entre le majeur et l’index.

  • La ligne de vie :

    Elle démarre entre le pouce et l’index, puis descend jusqu’au bas de notre paume, à peu près en son milieu.

  • La ligne de tête :

    Elle traverse elle aussi notre paume horizontalement, la partageant en deux. Elle est sous la ligne de cœur. Elle démarre entre le pouce et l’index et file vers l’autre extrémité de la paume.

Comment lire les lignes de la main droite ?

Après analyse, les lignes principales et secondaires de la main droite vont « parler » à celui qui pratique la lecture. À lui maintenant de vous interpréter leurs révélations qui seront, ce coup-ci, divinatoires.

  • La ligne de cœur est la plus affectionnée de toutes pour son sujet. En effet, elle révélera votre position amoureuse présente et future, mais parlera aussi de votre talent ou pas à exprimer vos sentiments. Cette ligne rentrera dans le vif du sujet, en vous mettant face aux réalités de votre destinée en matière de vie de couple.
  • La ligne de vie est celle qui concerne votre santé et vitalité pour les années à venir. Contrairement aux idées reçues, elle ne démontre aucunement une durée de vie et ne vous informera que sur vos capacités physiques.
  • La ligne de tête vous parlera, quant à elle, de la clairvoyance dont vous ferez preuve dans vos futurs projets. Elle mettra en évidence vos capacités cérébrales, vos connaissances et vos réflexes, dont vous devrez vous servir dans les situations à venir.
tempus Lorem Phasellus sed dictum Curabitur commodo amet, mattis id mi,