Comment lire les lignes de la main ?

Connaître son avenir en apprenant à lire les lignes de la main.

On a tous été tentés, un jour ou l’autre, d’ouvrir un magazine ou une page web pour y regarder d’un peu plus près notre avenir au sein d’un horoscope astral. Cette fascination pour l’inconnu de nos destinées est ancrée en chacun de nous. C’est pourquoi la chiromancie, ou l’art de prédire l’avenir au travers des lignes de la main, a toujours autant de succès. Mais au fait, comment lire les lignes de la main ?

L’art divinatoire au travers des lignes de nos mains

Pour tous ceux intrigués et passionnés par le sujet, une question primordiale se pose : comment connaitre son avenir avec les lignes de la main ? Si cela reste un langage des plus mystérieux, il n’est pas insurmontable à déchiffrer et à interpréter, sur soi-même ou sur les mains d’autrui. Il faut tout d’abord avoir l’esprit ouvert aux corrélations des configurations célestes sur l’être humain, car l’astrologie est la base de cet art divinatoire. À noter que les personnes ayant des perceptions extrasensorielles seront plus en phase pour interpréter les révélations venues des lignes de nos mains.

Arriver à interpréter les lignes de la main

Toutes ces lignes sont incrustées à l’intérieur de nos paumes de mains. On y trouve deux catégories de lignes : les lignes principales qui sont celles du cœur, de vie et de tête, puis les lignes dites secondaires qui sont celles de la santé, de la destinée, du soleil et du succès. Chacune de ces lignes vous apprendra des faits passés, présents ou futurs ayant rapport à votre personnalité et à votre tempérament. Les lignes incrustées sur la main gauche seront plus aptes à vous informer sur vos acquis, de votre naissance à aujourd’hui. Celles de la main droite seront, au contraire, prêtes à vous renseigner sur votre destinée.

Lire les lignes de la main

  • La ligne de vie :

    C’est la ligne qui entoure quelque peu notre pouce. Contrairement à ce que l’on entend très souvent, elle ne distingue aucunement la longévité d’une vie. Elle nous indique plutôt le chemin parcouru par la personne concernée durant son passage sur terre. Elle nous informe aussi sur sa vitalité.

  • La ligne de cœur :

    C’est la ligne horizontale qui traverse le haut de nos paumes. Elle nous apprend beaucoup sur les sentiments du sujet, notamment en matière de rapports amoureux et du comportement au sein d’une relation de couple. C’est la ligne la plus populaire.

  • La ligne de tête :

    C’est la ligne horizontale qui se trouve au milieu de nos paumes. Elle incarne ce que nous sommes cérébralement et en dit long sur nos valeurs morales, notre indépendance et notre façon de nous démarquer de la masse.

Toutes les autres lignes dites secondaires ont aussi leur importance pour cerner au mieux le tempérament d’un sujet et restent donc indispensables.

Voir aussi :

Donec ut Sed mi, massa ut sit risus